Institut Européen des Arts Céramiques

Association pour l’enseignement, la formation et la diffusion des arts céramiques en France et à l’étranger

Vous êtes ici : Institut Européen des Arts Céramiques / Expositions / Expositions / Exposition de la promotion 2019-2020

Exposition de fin de formation

du 21 au 30 août 2020

au château de la Neuenbourg - Guebwiller

Exposition de fin de formation de la promotion 2019-2020


Exposition de fin de formation

du 21 au 30 août 2020
de 10h à 18h30

au château de la Neuenbourg - Guebwiller

Vernissage le 21 août à 18h30

 

L’Institut Européen des Arts Céramiques présente les travaux de la promotion 2019 / 2020, réalisés au cours de la formation professionnelle « Créateur en arts céramiques ».

À l’issue de leur passage devant un jury d’examen, composé de professionnels de la céramique et des milieux artistiques, les futurs céramistes présenteront leurs créations au public.

Ce sera pour eux l’occasion d’échanger avec le public autour de leurs pièces, sur leur parcours, intense, au sein de l’IEAC et de parler de leurs projets professionnels futurs.

Le cursus de l’IEAC est inscrit dans le programme régional de formation professionnelle, dans le champ des métiers d’art, et compte 1400 heures de formation et de stage. Le titre est validé par une certification professionnelle de niveau 5 (bac+2).

Avec : Rudy Surco Alzamora, Maël Gros, Clara Gagnou, Solène Dietz, Morgane Signolet-Bigallet, Lucie Boscato,Marilys Ménal, Marie-Ange Huet et Chris Pelletier

Télécharger le flyer de l'exposition (PDF 500Ko)

Télécharger le dossier de presse (PDF 800Ko)

Haut de page