Institut Européen des Arts Céramiques

Association pour l’enseignement, la formation et la diffusion des arts céramiques en France et à l’étranger

Vous êtes ici : Institut Européen des Arts Céramiques / Formations / Formation professionnelle / Demande d'inscription

S'inscrire à la session 2020-2021

Prochaine session de septembre 2020 à juin 2021

 

L'inscription à la formation professionnelle se fait après l'étude de votre dossier et un entretien préalable. Les possibilités de financement seront alors étudiées, selon votre situation au moment de votre inscription.

Si vous souhaitez candidater à la Formation Professionnelle IEAC, merci de faire une demande d'entretien préalable en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les inscriptions pour la session 2019-2020 sont closes.
Les inscriptions pour la session 2020-2021 sout ouvertes.

Découvrez la formation professionnelle IEAC en détail.

Demande d'entretien préalable à l'inscription

Vos coordonnées

Portable ou fixe (des chiffres - sans espaces - sans points) - un numéro de téléphone obligatoire pour nous permettre de vous joindre

Portable ou fixe (des chiffres - sans espaces - sans points)

Parcours scolaire et professionnel

Merci d'indiquer en quelques ligne votre parcours et vos expériences dans le domaine de la céramique au niveau professionnel et personnel

Merci de nous envoyer votre CV uniquement au format PDF. Vos nom et prénom doivent obligatoirement figurer dans la dénomination du fichier (ex : cv-nom-prenom.pdf)

Motivation

Merci de nous envoyer votre lettre de motivation au format PDF uniquement. Vos nom et prénom doivent obligatoirement figurer dans la dénomination du fichier (ex : motivation-nom-prenom.pdf).

Dossier artistique

Un seul fichier avec vos photos au format pdf exlusivement (max 5Mo). Vos nom et prénom doivent obligatoirement figurer dans la dénomination du fichier (ex : dossier-nom-prenom.pdf).

Votre message
Anti-spam (captcha)* :

* champs obligatoires

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse contact@arts-ceramiques.org

Haut de page